UN WEEK-END À MADRID : TOP 5 DES CHOSES À FAIRE

Madrid, la capitale espagnole, souvent délaissée au profit de sa concurrente Barcelone, revient sur le devant de la scène. Vivante et chaleureuse, la ville est idéale pour un citybreak, à découvrir le temps d’un week-end ou d’un court séjour. Madrid a de quoi en satisfaire plus d’un, entre gastronomie, architecture, culture, shopping et vie nocturne, la capitale espagnole n’a pas fini de vous surprendre. Dans cet article, je vous dévoile les 5 choses à faire si vous vous rendez à Madrid !

DÉCOUVRIR LES QUARTIERS DE BARCELONE

Barcelone est divisé en de multiples quartiers qui sont tous très différents les uns des autres. On voit à travers ces quartiers la diversité de la ville, notamment grâce à l’architecture unique de chacun d’entre eux. Dans cet article, je vous fais découvrir la capitale catalane par quartier.

LA VIE BARCELONAISE

Entre montagnes et mer, la capitale catalane attire beaucoup de monde. Il est difficile de s’ennuyer à Barcelone. En effet, la métropole brille de par son architecture, ses plages, sa gastronomie, ses parcs, sa culture, son climat et son mythique club de foot. Après de multiples visites, je découvre toujours de nouvelles choses dans cette […]

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut