UN WEEK-END À MADRID : TOP 5 DES CHOSES À FAIRE

Madrid, la capitale espagnole, souvent délaissée au profit de sa concurrente Barcelone, revient sur le devant de la scène. Vivante et chaleureuse, la ville est idéale pour un citybreak, à découvrir le temps d’un week-end ou d’un court séjour. Madrid a de quoi en satisfaire plus d’un, entre gastronomie, architecture, culture, shopping et vie nocturne, la capitale espagnole n’a pas fini de vous surprendre. Dans cet article, je vous dévoile les 5 choses à faire si vous vous rendez à Madrid !

VISITER VARSOVIE EN 2 JOURS

Nous sommes partis à Varsovie – aka Warsaw – durant 4 jours en amoureux. Nous sommes arrivés le mercredi soir et je vous raconte ici la journée du jeudi et du vendredi car un autre article est consacré à notre journée du samedi : la visite d’un camp de concentration. Donc visiter Varsovie en 2 […]

UN WEEK-END TYPE DIJONNAIS

Étant dijonnaise, je me devais de faire un article sur ma petite ville natale. Dijon, capitale de la Bourgogne est une très jolie ville à visiter.  Dans cet article, je vous ai concocté le week-end type dijonnais selon moi. Si vous comptez passer un week-end à Dijon, voici ce que je vous propose …

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut